Une sélection 5 étoiles pour le lendemain de Noël !

En ce lendemain de Noël 2019 les cinéphiles sont gâtés   par le programme TV du début d’après midi, voici un petit récap de ce qui vous attend chaînes par chaînes et on commence avec TF1 : 

Star Wars VII : Le réveil de la force

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Star Wars  VII : Le réveil de la Force 

Synopsis : Plus de 30 ans après la bataille d’Endor, qui a vu la chute de l’Empire galactique, la paix et la nouvelle république sont encore fragiles. Les nostalgiques de l’ancien régime, rassemblés sous la bannière du Premier Ordre, tentent de reprendre la main sur la force. 

France 2 nous propose  Jumanji, l’original avec Robin  Williams suivi de E.T l’extra-terrestre ! (Superbe après midi pour le cinéphile  que  je suis)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jumanji
Synopsis : Le petit Alan et son amie Sarah découvrent un jeu mystérieux : le Jumanji. Tout échec condamne le joueur à errer dans une dimension parallèle où l’univers de Jumanji prend vie. Dès le début de la partie, Alan se volatilise… Vingt-six ans après, un petit garçon, Peter, trouve le plateau poussiéreux de Jumanji. Il lance les dés et libère Alan, devenu adulte, mais également toutes les autres créatures du jeu.

France 3 continue son marathon James Bond avec Tuer n’est pas jouer !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

James Bond, Tuer n’est pas jouer ! 
Synopsis : James Bond doit organiser la fuite à l’Ouest du général Koskov, un haut dignitaire du KGB, lors d’un concert de musique classique à Bratislava. Sur place, l’agent secret empêche une violoncelliste de l’orchestre d’abattre le transfuge avec un fusil à lunettes. Sensible au charme de la tueuse, Bond se contente de la blesser et mène à bien l’opération, à savoir l’évasion de Koskov par un oléoduc transsibérien.

 

Les abonné(e)s Canal+ auront la joie de (re)découvrir Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald avec l’immense Johnny Depp !

 

Les animaux fantastiques : Les crimes de Grindelwald

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les animaux fantastiques : Les crimes de Grindelwald
Synopsis :  Paris, 1927. Le sorcier Gellert Grindewald est parvenu à s’échapper de prison. Il a pour projet de se débarrasser des “moldus”, les non-sorciers, et rallie des partisans à sa cause dans le monde entier. Albus Dumbledore connaît bien Grindewald, mais, pour des raisons personnelles, refuse de l’affronter. Le ministère de la magie prend ça pour un acte de trahison et le met aux arrêts. Dumbledore charge Norbert Dragonneau, son étudiant, de mettre Grindewald hors d’état de nuire. Norbert part pour Paris, en compagnie de son ami Jacob. Il y retrouve Tina et sa sœur Queenie.

W9 vous propose 3 épisodes de la série Bones avec David Boreanaz et Emily Deschanel et TMC vous offre la suite de Maman j’ai raté l’avion !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maman j’ai encore raté l’avion !
Synopsis :  Les McCallister partent en vacances en Floride. A l’aéroport, le petit Kevin, qui jouait avec la carte de crédit de son père, se trompe d’avion et embarque pour New York. Là, il réussit à louer une chambre dans un palace et commande une limousine pour se rendre dans un grand magasin de jouets. Mais il tombe nez à nez avec Harry et Marv, les voleurs qui avaient tenté de cambrioler sa maison deux ans auparavant.

News sur le même thème !

Related Images: