[News – Netflix] Messiah

Depuis ce matin Messiah est disponible sur Netflix et j’ai regardé le premier épisode de cette nouvelle série car le trailer de celle ci m’a intrigué  et le pilote est encore plus intriguant, ce sera donc ma première critique de 2020.

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur fond de conflit Syrien, un inconnu prêche la parole de Dieu est devient le Messie du peuple, c’est ainsi que commence le premier épisode de Messiah avec des images de guerres, de ruine et une violente tempête de sable qui repousse un ennemi que tous croyaient supérieur et pourtant  un seul Homme guidé apparemment par Dieu aurait renversé la situation, mais qui est il ?  Cela nous le découvrirons certainement au fur et à mesure des épisodes mais pour ce qui est du pilote  ça reste LE mystère. L’image est superbe on sent que Netflix a mis les moyens dans cette série de ce côté là, on est tout de suite plongé dans l’intrigue et on découvre peu à peu le contexte global, mais où cela va t’il mené ?

Pendant ce temps en occident , la CIA s’interroge et s’inquiète, un peuple qui se met à suivre aveuglément un seul homme ce n’est jamais bon et ils le savent, la traque a commencé !

Un premier épisode fort sympathique, ne parlant ni arabe, hébreux ou autre je ne peu  rien dire de la qualité de la traduction des sous titres, mais le jeu des acteurs est plutôt bon et le scénario semble cohérent, je regarderais probablement d’autres épisodes pour en découvrir d’avantage sur cette série.

News sur le même thème !

Related Images: