Jarvis, Déploiement : Top des apparitions de Iron Man !

Si vous êtes un accro du MCU vous le savez il y a quelques jour nous fêtions le 12ème anniversaire du premier film Iron Man qui a lancé le MCU, cet article est mon top 5 des déploiements des armures de Tony Stark.

 

En 5ème position :   Un moment héroïque parmi tant d’autre pour Iron Man est sans nul doute la scène du circuit du Grand Prix de Monaco et l’apparition depuis une valise la classe d’office dans ce top !

En 4ème position :   Avengers, le tout premier film sortie en 2012, on voit Tony équipé de son armure a plusieurs reprise mais l’apparition la plus spectaculaire est certainement celle où il est éjecté de son bâtiment par Loki  et qu’il s’équipe en pleine chute libre une véritable prouesse de notre philanthrope  préféré.

En 3ème position : Toujours dans un film Avengers mais cette fois dans Infinity War il rentre de la prison aquatique et s’éjecte de son hélicoptère qui était muni d’une cache secrète pour l’une de ses armures.

En 2ème position : Avengers Endgame, il a son armure tout le temps sur lui, littéralement tout le temps, un gadget qui lui permet de la miniaturiser simplement en tapotant dessus.

En 1ère position : Iron Man 3, quand Tony est prisonnier  du “Mandarin ” il a ses implants sous cutanés qui lui permettent d’être relié en permanence à Jarvis et à son armure qu’il commande “par la pensée”.

Quel est votre déploiement préféré d’Iron Man ?   

Related Images: