Interview : Live de Jonathan Chiche ! (via Kaamelott, ma Religion)

Si vous êtes fans de Kaamelott, inutile de vous présenter le groupe facebook Kaamelott, ma Religion ou Jonathan Chiche, si ? 

Pour le groupe, il s’agit d’un des nombreux groupes de fans que je vous invite à rejoindre, dès maintenant, pour vous faire votre idée. Pour le rejoindre, cliquez sur le lien, répondez  à la question et les admins vous valideront.

Pour Jonathan Chiche, il a joué Papinius dans le livre VI de la série.

Mais trêve de bavardages,   alors que la France et le Monde sont en plein confinement de nombreuses initiatives fleurissent ici et là pour nous divertir :

Et tout ça arrive également en France, en effet ,le groupe Kaamelott, ma Religion a  eu la bonne idée de contacter certains acteurs de la série de M. Alexandre Astier pour savoir s’ils étaient disponible pour des lives sur le groupe et ainsi partager des anecdotes avec les fans, nombreux sont ceux qui ont répondu présents à l’appel.

Jonathan Chiche était hier soir le premier d’entre eux.

Un premier live qui a duré plus d’1h tant l’acteur s’est amusé a répondre à toutes les questions des fans enthousiastes  et il a déjà été annoncé sur le groupe que d’autres invités seraient prochainement en live   à commencer par M. Bô Gaultier de Kermoal ce soir.

Petit florilèges des questions et réponses auxquelles Jonathan Chiche a répondu hier, vous pouvez retrouver le live sur le groupe, je vous conseil de le visionner c’était fort sympathique.

Combien peux-tu faire de pompes ? : 2 et avec difficulté.

Quel est ton meilleur souvenir d’expérience de Kaamelott ? : “Une scène avec Bruno Salomone, à Rome, qu’il pensait avoir planté et M. Astier l’a rassuré”

T’as fais quoi pendant le confinement ? : “ça bouffe et ça écrit, un projet de série”

Les prochains tournages ? : ” écriture également d’un court métrage avec entre autre Pascal Demolon. j’ai joué un peu au théâtre mais aussi dans le biopic de Grégory Lemarchal ”

Comment tu t’es retrouvé dans Kaamelott ? “J’ai fait l’Acting Studio, école de Joelle Sevilla la maman d’Alexandre Astier, Alexandre a donné un cours et m’a repéré, puis
j’ai été appelé par Jean Christophe Hembert qui m’a demandé si j’étais intéressé pour rejoindre Kaamelott.”

Et bien sûr la question qui lui a été posée plusieurs fois : “as-tu joué dans le film kaamelott ?” il n’a évidemment pas répondu car ils n’ont pas le droit de le dire.

Entre deux questions sérieuses, on a eu le privilège de découvrir les vannes que les acteurs se balancent amicalement entre eux, ainsi que le talent de Jonathan pour l’imitation il a, en effet, refait plusieurs fois  un dialogue de Tchéky Karyo mais également qu’il  adore les gnocchi et le chant il nous a fait la joie d’une petite interprétation qui a quasiment clôt ce premier live.

Retrouvez très vite notre interview confinée de Jonathan Chiche