TweetStorm 2019

[Interview – Tweetstorm] Entretien avec Joe Mallozzi avant la tweetstorm !

 
TweetStorm 2019
Stargate TweetStorm 2019, SaveTheDate

Récemment la MGM a envoyé un e-mail  à tous les abonnés du site  http://stargatecommand.co,    nous pouvons lire entre les lignes  qu’ils ne “se sont pas fait assez d’argent avec” durant ses 2 années d’activités surtout quand on sait  le temps qu’ils y ont passé dessus ! Mais ce n’est pas la fin du contenu qu’ils ont  publiés car il sera en ligne sur les réseaux sociaux comme youtube où la MGM  pense que les fans sont plus actifs.

 
Mr Mallozzi bonjour et merci de nous accorder du temps pour cet interview, première question : 

Que pensez-vous de tout ça  ? Est ce bon pour la franchise ? A quoi peut on s’attendre maintenant ?
 
C’est difficile pour moi de répondre à cette question pour le moment car je n’étais pas impliqué dans les opérations de SGCommand ou dans la décision éventuelle de son destin, mais  je ne pense pas que  cela devrait être interprété comme une mauvaise nouvelle pour soit les fans, soit la franchise. De ce que j’ai compris, la plupart des éléments précédemment accessible sur le site SGCommand seront déplacés sur Youtube où ils seront en accès libre partout dans le monde sans  avoir avoir a passer par un service de paiement bloqué dans certaines régions. 
En ce qui concerne l’influence de Stargate Command sur l’avenir d’une nouvelle série de Stargate – je dirais même pas du tout.
 
Ils étaient pleins d’espoir lorsqu’ils ont publié le site Web et annoncé Stargate Origins au SDCC. Pensez-vous qu’il y a quelque chose de nouveau qui arrive, quelque chose de plus pour les médias sociaux peut-être ou du moins pour les sites Web svod?
 

Comme je l’ai récemment souligné dans mon blog, je pense que le moment est opportun pour une nouvelle série. Ce n’est pas une websérie, mais une série d’épisodes multiples à gros budget du type SG-1, Atlantis et Universe. Brad Wright est actuellement en pourparlers avec MGM et j’espère qu’avec un petit coup de pouce des fans, une nouvelle série deviendra bientôt une réalité.

 

N’est-il pas dans l’intérêt de la MGM de publier un site Web tel que celui prévu par HBO qui prévoit de créer un site pour y mettre TOUTES leurs créations disponibles dans le monde entier? N’est-ce pas les zones restreintes qui ont tué http://stargatecommand.co?

Je ne sais pas si c’est nécessairement dans leur intérêt. Au bout du compte, c’est ce qui rapporte le plus d’argent du point de vue financier.


Que pensez-vous que la MGM a retenu du premier tweetstorm ?

Je crois que le premier tweetstorm a rappelé à MGM qu’il y a BEAUCOUP de fans de Stargate qui attendent avec impatience une nouvelle série – mais seraient très déçus si cette nouvelle série effaçait 17 ans de canon. Je pense que bien que le studio n’ait jamais reconnu la tempête de tweet, les réactions des fans ont peut-être contribué à ce que la MGM rejoigne l’ancien créateur de la série / showrunner Brad Wright.

 

A cause de cette annulation vous avez prévu une nouvelle tweetstorm pour le 6 décembre, pouvez vous confirmer cette date ?  Quels sont les nouveaux objectifs ? (Et n’ayez pas peur d’être précis)Vendredi 6 décembre à 21h00 EST, 18h00 PST (vérifiez votre heure locale). Nous allons tweeter pendant une heure avec un hashtag dédié (à publier 15 minutes avant le début). Le dernier but de la dernière tweetstorm était de rappeler au studio que le fandom était fort et qu’ils voulaient une nouvelle série Stargate in canon. Le but de ce deuxième tweetstorm est proche de cette affaire.

Et si cette nouvelle tweetstorm échoue, cela signifie t’il la fin définitive de la franchise stargate ?

 

À ce stade, je vais rester positif. Je pense que les pièces sont en train de se mettre en place et j’espère que SDCC 2020 verra un panel Stargate bien visité dédié à de nouvelles séries.

News sur le même thème !