[News, Bilan] Un casting de choix pour le TGSMontpellier, retour sur l’événement de ce week end !

Ce week end à Montpellier se tenait la deuxième édition du TGS Montpellier #MAGS, y étaient présents 3 acteurs américains de la série à succès Once Upon A Time du network ABC.
Objectif Festival était présent le samedi et vous propose un petit tour d’horizon de cette édition.

Tout d’abord en arrivant j’ai récupéré le badge presse qui permet de naviguer dans le salon et qui indique qu’elle est notre fonction pendant le week end. En arrivant, les petits rituels sont de saluer tous les exposants et visiteurs où collègues reporters et de s’équiper pour réaliser les premières photos, et elles ne tarderont pas, en effet, de nombreux cosplayeurs de l’univers Stargate étaient là pour rendre hommage à notre vedette préférée, j’ai nommé l’acteur Tony Amendola présent pour son rôle de Gepetto dans la série Once Upon a Time, mais il répondait également aux questions sur l’ensemble de sa carrière tout comme ses deux confrères.

De nombreuses franchises étaient représentées sur place grâce aux exposants, associations ou entreprises, il y a avait du Star Wars, du Star Trek et bien d’autres… comme l’univers de Jurassic Park avec la Jeep du parc qui était présente et dans laquelle on pouvait faire des photos. 

En dehors des exposants et des animations qu’ils proposaient il y avait aussi les traditionnels concours cosplays ou encore des conférences, j’ai assisté à deux d’entres elles, celle des noob d’abord Tenshirock et Ivy étaient présents ainsi qu’Ash le farmeur pas chinois qui s’occupait de la partie technique afin de diffuser les images qui ont animées la conférence et ensuite la conférence des acteurs us de la série Once Upon a Time à savoir Tony Amendola / Gepetto, Keagan Connor Tracy / La fée bleue, Raphael Sbarge / Jiminy Cricket !

Si vous nous suivez sur facebook vous le savez j’ai filmé en live la conférence des guests US, hier soir, je l’ai re publiée sur youtube dans son intégralité voici la vidéo : 

 

Après ces deux conférences j’ai pas mal discuté avec des habitués des salons que je croise régulièrement puis petit à petit j’ai commencé à retourner vers la sortie et rentrer. Je remercie le service de presse de TGS Evenements, la société qui gère cet événement et on se dit à bientôt pour de nouvelles aventures, en l’occurrence à Canneseries du 05 au 10 avril prochains pour le festival cannois dédié aux séries !

News sur le même thème !