[News, Stargate] Le service commémoratif de Carmen Argenziano sera diffusé en direct !

Avant toutes choses, je précise que cet article est une traduction de celui de GateWorld disponible ici, je remercie son auteur pour l’autorisation de traduction et de partage sur ObjectifFestival !

Les fans et amis de « Jacob Carter », interprété par l’acteur Carmen Argenziano, sont invités à participer au service commémoratif grâce à un flux Facebook.

Stargate SG-1 : « Descent »

Le service commémoratif de l’acteur et ami Carmen Argenziano a été mis en place et les fans et les amis du monde entier peuvent participer via un flux, en direct, en ligne.

La famille de Carmen a programmé le service pour le samedi 2 mars à 16h30. Heure du Pacifique, à Burbank, Californie. Il aura lieu à l’Église Luthérienne Américaine de Burbank.

L’événement qui pleure le décès de Carmen et célèbre sa vie sera retransmis sur la page Facebook de l’église.

Carmen est décédé le 9 Février à l’âge de 75 ans.

Pendant sept saisons sur Stargate SG-1, il a incarné le personnage bien-aimé de Jacob Carter, père de Sam et agent de liaison avec la Tok’ra. Il est apparu dans plus de deux douzaines d’épisodes.

À la fin de sa carrière, Carmen comptait plus de 200 crédits d’acteur à la télévision et au cinéma.

Pour en savoir plus sur la vie remarquable de Carmen et sur le flot d’amour et de deuil de la distribution et de l’équipe de Stargate. Mon propre souvenir se trouve au début de la vidéo intégrée ci-dessous, qui mène à mon entretien de 2007 avec Carmen.

Avez-vous un souvenir personnel de Carmen que vous aimeriez partager? Nous vous invitons à le publier ci-dessous ou sur ce sujet sur le forum de GateWorld !

Je rappel qu’il s’agit d’une traduction d’un article original rédigé par nos amis de GateWorld que je remercie à nouveau !

News sur le même thème !