Objectif Festival

Nos Objectifs, Vos Festivals

[Hommage] Top 5 de mes super héros préférés créées ou co-créées par Stan Lee !

2 min read
Stan Lee

Photo de @Lilly B. Photography

Photo de @Lilly B. Photography

#1 Stan Lee (Scènariste-Master of Cameos)

Lundi dernier l’illustre Mr Stan Lee est décédé, les fans des comics et en particuliers de l’écurie Marvel on perdu une légende pour lui rendre hommage voici un top 5 de mes super héros préférés à partir de mes photos des acteurs / actrices qui les on incarnés, il y aura aussi des photos de @Lilly B. Photography qui a rencontré d’autres acteurs / actrices qui m’a accordé la publication de ses photos dans cet article merci à toi et go vous abonnez à son instagram !

#2 Hawkey (Clint Barton) / Jeremy Renner

 

Est-il besoin de présenter le plus célèbre archer des Avengers, joué par Jeremy Renner ?
Hawkeye // Clint Barton est dans mon top Avengers préféré depuis le tout premier film, dans les comics on découvre Hawkeye pour la première fois en septembre 1964.
Si je dois encore vous convaincre voici une vidéo de Jeremy Renner qui vante son personnage dans un talk américain et en chanson :

#3 Iron Man (Tony Stark) // Robert Downey JR

Qui n’a jamais rêvé d’être milliardaire ou de voler dans une combinaison robotique pour sauver le monde de toutes les menaces terrestres et aliens ? C’est le rôle que s’est auto attribué Tony Stark en sortant de sa caverne afghane.

 

#4 Spiderman (Peter Parker) // Tom Holland (et Loki // Tom Hiddleston)

Tom Holland (à gauche) et Tom Hiddleston (Loki) Photo de @Lilly B. Photography

Deux pour le prix d’un pour cette deuxième place, même si Tobey Maguire restera a jamais ma version préféré de l’homme araignée. Le background de ce personnage m’a toujours intrigué, passé du petit gars timide a super hero suite à une piqûre radio active d’araignée…

#5 Captain America (Steve Rogers) // Chris Evans

Photo de @Lilly B. Photography

Le premier Avengers, le super héro ultime, prêt à se battre jusqu’au bout pour défendre ses convictions et ses amis perdu dans la glace à la fin de la Grande Guerre suite à son combat face à RedSkull, il est retrouvé puis ressuscité et reprend la lutte à notre époque avec le SHIELD une unité d’élite créé par son amie Peggy Carter, Howard Stark et d’autres…

News sur le même thème !

Copyright Objectif Festival © All rights reserved / Tous droits réservés. | Newsphere by AF themes.

You have successfully subscribed to the newsletter

There was an error while trying to send your request. Please try again.

Objectif Festival will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing. Objectif Festival utilisera les informations que vous fournissez dans ce formulaire pour vous contacter et pour vous fournir des mises à jour et des informations marketing.