[News, Event] SDCC2018 !

 

SDCC2018, pour San Diego Comic Con, l’une des plus grosses conventions du monde démarre demain aux USA, mais ça y est on a les programmes des panels et on a surtout la chose la plus importante, la liste des guests et on peut dire qu’ils ont encore frappés très fort pour cette session 2018, à San Diego, que vous soyez fan de Supergirl, Arrow, Stargate ou Buffy il y en aura pour TOUT le monde !

La convention commence demain et se fini lundi soir au Convention Center, le bâtiment est immense et les stands « booths » sont déjà en cours d’installation et j’imagine que certains sont déjà prêt à accueillir les centaines de milliers de visiteurs attendues sur tout le week end.

Marvel VS DCComics

La planète comics sera réunie durant ces quelques jours, pour ma part, je suis #TeamMarvel (#SorryNotSorry) mais ça ne m’empêche pas d’attendre le trailer d’Aquaman qui devrait être mis en ligne pendant le week end, samedi, je pense. D’ailleurs on risque d’en avoir quelques uns des trailers donc restez connectés sur nos réseaux on vous partagera ça 🙂 !

Côté Marvel on retrouvera une nouvelle fois les agents du SHIELD et comme vous le voyez sur cette image produite par les studios marvel ils ne viennent pas en Twingo 😀 et non Clark Gregg n’est pas mentionné. D’ailleurs, Chloe Bennet en a parlé sur instagram elle ne sera pas là que pour Agents of SHIELD cette année puisqu’elle est dans la team de Marvel Rising : Initiation qui démarre le 13 août sur Disney XD aux USA (on en parlera d’avantage plus tard dans un article dédié) ! Vous les retrouverez en dédicaces au booth #2329 samedi 22 juillet de 12h30 à 13h30 : Source.

Stargate !

On se souvient du retour triomphal de Stargate, l’an passé, au SDCC2017, cette année encore la franchise aura son panel, jeudi 19, à midi, salle 7AB, donc aux alentours de 21h en France, je doute qu’il y ai un live, c’est très souvent du huis-clos, mais, si live il y a, on ne manquera pas de le partager sur nos réseaux, côté invités on sait dores et déjà que Chris Judge (Teal’c) et Tony Amendola (Maître Bra’tac) seront présents !

Est-ce que ce sera l’occasion pour eux d’annoncer le lancement de la série « The Return of the Jaffa » comme l’avait prédit Chris l’an passé ? à suivre 😀 !

 

Buffy contre les vampires ! 

Les séries de la fin des années 90 ont le vent en poupe au SDCC cette année puisqu’en plus de Stargate il y a également le retour de la célèbre tueuse de vampire pour des annonces surprises de ce qu’on a pu lire ici et là on en saura plus samedi 21, en grand fan je suis extrêmement impatient d’en savoir plus, tout le monde le sait la série c’était arrêté en saison 7 et avait continué en comics

Bien sûr je n’ai fais qu’effleuré les infos concernant cette édition car il y a encore beaucoup d’autres séries comme : Better Call Saul, The Orville, The Flash, Supernatural, Fear The Walking Dead et j’en oublies sûrement, on suivra tout ça de très près durant les prochains jours !!!

 

Suivez-nous sur les réseaux sociaux 

► Facebook:  Objectif Festival
► Twitter:  @Objectif_Festiv
► Instagram:  objectiffestival
►  Youtube:  Objectif Festival OFTV
► Tipeee:  Faire un don

 

ObjectifFestival

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *