[DriveToRevive, TweetStorm] Gros succès pour l’événement Nord Américain !

L’expression de tweet storm s’applique à merveille à ce qui est en train de se produire sur twitter, cette nuit, durant cet événement Nord Américain que nous attendions tous depuis une semaine ! Rapidement en TT France et au Canada, mais également partout dans le monde ! On peut dire que l’appel à mobilisation est réussi, il va falloir faire encore mieux, ce soir, pour l’événement international à 20h avec le dernier hashtag !

Au total ce sont +de 100 543 tweets, top tendance twitter #1 en France et au Royaume uni , #2 aux États-Unis et au Canada, et #8 dans le MONDE!

Les fans mais pas que ! 

Les fans du monde entier se sont ralliés à la bannière du #DriveToRevive ! Mais, ils n’étaient pas seuls, en effet, comme cela avait été annoncé plus tôt il y avait quelques guests et pas des moindres, puisqu’on a pu voir des tweets de nos docteurs préféré(e)s Jewel Staite (Dr Keller), Amanda Tapping (Dr – Colonel – Sam Carter),  David Nykl (Dr Zelenka), quelques Goa’Uld comme Peter Williams (Apophis), Jacqueline Samuda (Nirrty), une  jaffa d’Ishta Simone Bailly (Ka’Lel), et la petite Harmony de Stargate Atlantis qui a bien grandit depuis étaient présents parmi nous ce soir !

Un véritable succès qu’il va falloir renouveler ce soir dès 20h, alors prêts à ré-ouvrir la porte des étoiles amis Gaters ? 

News sur le même thème !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux 
► Facebook:  
Objectif Festival

► Twitter:  
@Objectif_Festiv

► Instagram:  
objectiffestival
► 
 Youtube:  Objectif Festival OFTV
► Tipeee:  
Faire un don
► Booking : Lien parrainage

 

ObjectifFestival