[#DriveToRevive, StargateNow] J-2 avant le tweetstorm !

Retrouvez la version originale de cet article sur le blog de Mr Joseph Mallozzi ici, il s’agit d’une traduction pour la fanbase française dans le cadre de l’événement #DriveToRevive des 9 & 10 mars !

Très bien les gaters, la nuit de demain (USA) est la nuit ou nous prendrons twitter par la force  Fans de Stargate, rejoignez en masse notre réunion en ligne !

Les horaires : le 10 mars à 2h45 du matin le hashtag sera dévoilé et il sera utilisable à partir de 3h du matin pour les courageux couches tard (ou lèves tôt) qui voudront assister à l’événement nord américain. Pour l’événement international, il faudra attendre le jour même à 19h45 pour recevoir le hashtag de la soirée et commencer à Tweeter dès 20H quand vous voyez le « go » de @StargateNow @StargateNow_EU et @BaronDestructo, @Objectif_Festiv le partagera également !

L’objectif : Faire en sorte que la MGM sache que nous voulons une quatrième série liée (canon) à la franchise originale Stargate ET créée par Brad Wright et Robert Cooper.

La Cible : Ouaip, la MGM, le studio qui a produit le film original Stargate et les séries Stargate SG1 // Stargate Atlantis et Stargate Universe ! Assurez – vous d’ajouter @MGM_Studios et @stargatecommand dans vos tweets pour qu’ils reçoivent bien le message !

Suivez les indications de cette vidéo :

C’est le moment critique amis gaters, faites passez le mot autour de vous !!!

 

ObjectifFestival

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *