[#StargateNow, #DriveToRevive] Les règles ! Les horaires ! Les GIFs !

[L’image d’en-tête appartient aux Twittos super fan de Stargate @okdontpanic – remerciez les en les suivant en cliquant ici]

Si vous êtes un fan de science fiction en tout genre qui passe du temps sur twitter, il y a fort à parier que vous avez vu le hashtag #StargateNow  apparaître. Peut-être que vous l’avez vu constamment voler grâce à une base de fans incroyablement enthousiaste. Et vous êtes peut-être membre de cette fanbase. Bien, parce que ce post est fait pour vous.

Ce post est pour tous les gens qui suivent ou prévoient de suivre @StargateNow. En plus, la meilleure des sources d’information en dehors du compte Twitter de @ThoGar  et le Joseph Mallozzi’s blog, que je vous recommande hautement de suivre ou au moins de le lire fréquemment. Naturellement j’espère que tous ceux qui lisent cet article, suivent, participent et amènent tous leurs amis (et plus) au coeur de l’action.

Image par Kelli Zielinski (Twitter @KelliMZielinski)

La MGM écoute et semble très intéressé à ramener Stargate, nous voulons leur faire savoir que nous aimerions que les créateurs originaux Brad Wright et Robert Cooper soient derrière ça. Nous allons donc faire du bruit le vendredi 9 mars (samedi 10 pour la France)  !
Personne n’est laissé derrière ou perdra du sommeil, à moins qu’ils le veuillent. (Détails sur les horaires plus bas dans ce post).

Mais avant que nous ne verrouillons tous les chevrons et sautons la tête la première dans l’horizon des événements, il y a quelques, mais très importantes règles que nous tous suivre durant le tweet-storm. « Pourquoi est-ce que vous ruinez tout le fun avec toutes ses règles? » pourriez-vous demander ?

  • Parce que Twitter !

Explication complète – Les analyses de Twitters ne sont effectivent que si nos tweets suivent un certain format et qu’ils soient postés durant un instant spécifique. Voici un graphique à puce que nous diffusons partout et vous pouvez le télécharger et le tweeter également.

Si vous êtes un apprenant visuel, @StargateNow propose un court didacticiel vidéo sur la façon de tout configurer pour que vous ayez la tendance optimale. C’est un guide visuel pratique, facile, étape par étape, pour tout ce qui doit être fait. Chaque « diapositive » ne dure que 3 secondes, vous devrez donc la mettre en pause, mais c’est quelque chose que vous devrez faire de toute façon. Vérifiez-le et, non, il n’a pas de son. Il n’a pas besoin de son !

 

Ce n’est pas vraiment compliqué, c’est juste quelques petites chose à garder en tête pour que vos tweets comptent. Nous voulons que la MGM puisse vraiment nous entendre et nous voulons que chaque tweets que vous envoyez atteigne son objectif. Suivre ses règles vous donnera tous les outils dont vous avez besoin pour atteindre ce point et faire monter en flèche les nombres.

Et si vous aimez les nombres, vérifiez les stats de @StargateNow . Gardez en tête que ces stats viennent d’un nouveau compte qui n’a que 7jour et demi. Les fans de Stargate son géniaux ! Imaginez seulement ce que ce sera juste après notre #DriveToRevive. Et je ne le dirais jamais assez, s’il vous plaît suivez @StargateNow et rejoignez la fête !

Un peu plus bas retrouvons une explications détaillée des règles, mais nous devons d’abord connaître les horaires.

 

 

Nous avons aussi eu beaucoups de GIFs et autres images pour vous a utiliser pour tous vos tweets liés à Stargate cliquez ici. Aidez-vous vous-même  à ce buffet de tweet à volonté !

Maintenant voici comme promis l’ensemble de règles qui donne quelques détails. Cela vaux définitivement le coût de les lire afin de clarifier la plupart des septs points de règles ci dessus.

  • Nous aurons quelques tutoriels sur ce que nous cherchons pour un tweet.
  • Si vous avez un compte privé, pendant le tweet storm vous devez le rendre public ou ils ne compteront pas.
  • Allez sur votre page de profil et mettez une géolocalisation.Vous n’avez pas à le faire pour la ville et le pays. Même seul le pays est parfait et sauvegardez.Vous pourrez toujours le supprimer après l’événement si vous ne voulez pas de l’info ici.
  • 15min avant le début, on vous donnera le hashtag dans une image (parce que nous ne voulons pas de tweet prématurément)
  • N’UTILISEZ PAS CE HASHTAG AVANT LE TOP DÉPART DE LA ZONE OU VOUS VIVEZ. Si nous le postons à 7h45 dans votre zone horaire par exemple, ne l’utilisez pas avant 8h ou avant que vous voyez le « GO ».  
  • Seulement un hashtag par tweet – celui qu’on vous a demandé d’utiliser. Si vous décidez d’en utiliser plus d’un, votre tweet ne comptera pas dans l’algorithme de classement. Saisissez simplement les choses que vous postez habituellement en dehors d’un événement de ce type. Il suffit de taper les autres choses que vous avez habituellement hashtag lors d’un événement non-tendance.
  • Exemple d’un tweet qui comptera  : Mon personnage préféré dans Stargate est Carter. Elle m’a inspiré à aller vers la science. #TheHashtagWeGiveYou
  • Exemple de tweet qui ne compteront pas (et pourraient réduire l’efficacité du mouvement):  Mon personnage préféré dans #Stargate est Carter. Elle m’a inspiré à aller vers la science. #TheHashtagWeGiveYou  (parce qu’il y a deux hashtags dans le tweet).
  • Photos et GIFs pèsent plus lourd dans l’algorithme. Vous pouvez télécharger des GIFs sur le Google Drive que nous avons et préparez tout ce que vous avez à dire sur votre tweet et quel GIFs / photos vous pourriez utiliser.
  • Vous n’AVEZ pas à utiliser QUE des GIF’s de la franchise. Si vous voulez utiliser des GIFs qui sont sur Twitter parce que c’est plus rapide, vous pouvez les utiliser. Nous vous donnerons un exemple dans le tutoriel.
  • S’IL VOUS PLAÎT, ne mettez aucun hastags dans les images que vous ajoutez à vos tweets . Ils ne compteront pas dans le classement et pourraient rendre confus certains utilisateur sur quel hashtag utiliser. 
  • Quand vous RT le tweet de quelqu’un d’autre, n’ajoutez pas de commentaire (La fonction »citer le tweet »). Il suffit de pointer et cliquer « RT ».
  • Répondre à un tweet est ok, mais pour que cela compte au classement utilisez le hashtag qu’on vous a donné
  • Essayez de vous limiter à des commentaires courts. La dernière fois que nous avons fait ça nous étions sur 140 caractères par tweets, nous sommes pas sûre pour l’efficacité des 280 pour le classement.
  • Nous ne contrôlerons pas ce que vous voulez dire (on demande simplement que vous n’utilisiez que le hashtag de la soirée).
  • Parfois, si nous voyons des tweets à la traîne, nous pourrions donner des suggestions sur ce que vous devriez tweeter. Si vous voulez juste parler de ce que vous ressentez à propos de la franchise c’est parfait. Maximisez vos tweets ne mettez qu’une phrase par tweet pour faire monter le compteur.
  • Si vous tweetez beaucoup, vous pourriez être bloqué hors de votre compte. C’est ce que les gens font référence en tant que prison de Twitter. Les gens de DarkMatterFTL on ressenti que c’était un badge d’honneur. De temps en temps c’est seulement 10-15 min et de temps en temps c’est 1h pour la première infraction. Quelques personnes créent des comptes de secours au cas ou ça arrive.
  • Nous vous donnerons des exemples de tweets pour vous aider à utiliser les GIFs si vous êtes nouveau sur Twitter.
  • Pendant l’event nous ouvrirons l’accès aux DM à tous au cas ou vous auriez un problème et que nous pourrions vous aider de quelques manière que ce soit. Vous n’avez pas besoin de nous dire que vous êtes en prison Twitter. Si vous avez une question qui a besoin de clarification ou que vous êtes nouveau sur Twitter et que vous avez besoin d’aide supplémentaire sur que faire, comment et quand, des choses comme ça, il sera très approprié de le demander.
  • La plus grande directive à tous c’est AMUSEZ – VOUS !!!! Tweetez comme vous ne l’avez jamais fait avant. Stargate compte sur vous !

Ainsi vous avez tout. Toutes les règles, tous les horaires, tous les GIFs ! Si vous vous demandez toujours, pourquoi toutes ces règles, s’il vous plaît, regardez nos anciens posts du  Dark Matter FTL drive qui date de septembre 2017 (Que le temps passe vite !) . Les mêmes règles et les mêmes raisons s’appliquent ici. C’est une formule qui a prouvé qu’elle fonctionne au travers de multiple campagne similaire, nous restons donc avec cette méthode .

DARK MATTER FTL DRIVES – THOSE RULES EXPLAINED

Et un rappel amical pour suivre  @StargateNow sur Twitter pour des mises à jour en temps réels, information, artwork, mais aussi pour le fun. Cela ne me blessera pas un instant si vous me suivez sur (@Thogar). Je suis un grand, vieux nerd qui aime profondément Stargate, les niaiseries et tout ce qui concerne la scifi.

Vous aimez cet article ? Partagez le avec vos amis en utilisant nos boutons de réseaux sociaux que vous trouverez en haut et à gauche.

Abonnez-vous à  Three If By Space pour recevoir les derniers articles. C’est super facile! Juste cliquez sur le gros bouton souscrire en bleu localisé sur le panneau droit près du bas de chaque article ou simplement Cliquez ICI,parce que c’est là et que c’est facile. Vous aimez facile, n’est – ce pas ?

Restez connecté avec nous : Suivez  @ThreeIfBySpace sur Twitter pour toutes les dernières news Geek de toutes vos séries télé préférées, films, comics, conventions et plus !

Souvenez-vous : La tweetstorm aura lieu Vendredi 9 / Samedi 10 mars !

Follow StargateNow on Twitter

The StargateNow Facebook Page

Joseph Mallozzi’s Blog

The Stargate Image Archive (Now with ringtones!)

 

Il s’agit de la traduction d’un article du blog de @ThoGar dont vous trouverez le lien ici, la traduction m’a été demandé par @StargateNow_EU pour les fans français, merci à eux, merci à vous de l’avoir lu et n’oubliez pas de répandre le message en partageant l’article autour de vous !

News sur le même thème !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux 
► Facebook:  
Objectif Festival

► Twitter:  
@Objectif_Festiv

► Instagram:  
objectiffestival
► 
 Youtube:  Objectif Festival OFTV
► Tipeee:  
Faire un don
► Booking : Lien parrainage

 

ObjectifFestival