[Teasing] – Photos officielles du cast de SGO !

Vous êtes habitués maintenant à ce qu’on vous parle de Stargate Origins et de son avancement aujourd’hui des photos du casting ont été posté par l’équipe qui gère le projet voici un petit tour d’horizon, présentation du cast !

Voici Connor Trinneer le père de Catherine Langford, il jouait à l’époque le Wraith Michael dans Stargate Atlantis !

Ellie Gall qui interprète le personnage principal à savoir Catherine Langford ! On nous tease la série depuis le SDCC, chez Objectif Festival on est impatient de voir le pilote qui devrait sortir en fin d’année ou en Janvier 2018, il fera évidemment l’objet d’un article !

Que serait Stargate sans soldats de légende espérons que tel sera le sort du Capitaine Beal, Officier de l’armée britannique ! Le Capitaine Beal est joué par Philip Alexander.

Le jeune Wasif joué par Shvan Aladdin qui sera régulièrement aux côtés du Capitaine Beal, le duo sera visiblement important !

Beal, Wasif et Catherine, le trio de choc de la série sera t-il le SG1 de SGO ? A suivre dans les mois qui viennent !

Et pour finir deux photos de la réalisatrice Mercedes Bryce Morgan en plein travail !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’âme de Stargate va peut être renaître au profit de cette nouvelle série c’est en tout cas ce que souhaite les plus grands fans de la franchise originelle et qui sait, peut être que cela ouvrira les portes à de nouvelles idées et d’autres suites, la porte des étoiles est ré-ouverte et n’est pas prête d’être enterrée !!! Toutes les photos et informations liées à Stargate Origins restent la propriété de stargatecommand.co

ObjectifFestival

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *