[Soirées Télé] Stargate SG1 de retour sur le petit écran !

Depuis ce lundi 27 novembre, à 18h50, la série Stargate SG1 fait son grand retour sur les ondes, sur RTL 9, à raison de deux épisodes par soir en access du prime de la chaîne. Cette rediffusion promet d’attirer de nouveaux fans et de raviver la flamme des anciens qui en profiteront pour faire un marathon de la série.

RTL9 est disponible en France via les opérateurs :

SFR : Canal 72
Orange : 1€ / mois avec le bouquet famille : Canal 37
Bouygues : Canal 29
Free : Canal 39

En Live et Replay sur le site officiel de RTL9 ici pour 4,90€ / mois

Pour celles et ceux qui vont découvrir Stargate SG1 voici un résumé proposé par la chaîne :

La Stargate Command, branche spéciale de l’Air Force américaine, part à la découverte de mondes et civilisations inconnus, grâce à une porte des étoiles. Le colonel Jack O’Neill et son équipe mènent une lutte continue contre une race d’extraterrestres parasites appelés les Goa’uld. Les Goa’uld règnent sur un grand nombre de planètes de la galaxie et se font passer pour les anciens dieux des mythologies terriennes. Au cours de ses explorations, l’equipe SG1 rencontre aussi bien des peuples pacifiques tel que les Nox ou les Asgards, que des peuples en mal de puissance tels que les Réplicateurs et les Ori.

On en profite pour rappeler nos partenariats avec le groupe Stargate Francophone et aussi avec Stargate Network . On est fan de Stargate et de la franchise chez Objectif Festival, n’hésitez pas à nous demander des partenariats via ce mail : contact@objectiffestival.fr !

ObjectifFestival

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *