Disney prévoit un service de streaming!

Bref rappel :

Développement en cours de la plateforme de streaming Disney pour un lancement en 2018 ! Suite à cette annonce toutes les productions Walt Disney Studios et Pixar ne seront plus sur Netflix, cela comprend par exemple l’ensemble des séries et films Marvel à l’exception bien sûr des production Netflix (Jessica Jones, Daredevil, Iron Fist, Luke Cage …) !

Annonces récentes :

Une série TV et une nouvelle trilogie Star Wars plus une série TV pour High School Musical sont dores et déjà dans les tuyaux et seront sur cette plateforme de SVOD made in Disney. Pour le moment aucun tarif d’abonnement pour la France, d’ailleurs on ne sait pas non plus si cela sera accessible depuis la France, aucun intérêt de toute façon à cause de la chronologie des médias, il n’est question que de l’Amérique du Nord.

Pour ce qui est de Star Wars, c’est Rian Johnson qui sera le réalisateur de cette nouvelle trilogie dont on a aucune informations supplémentaire ni sur le scénario, ni sur le casting, nous reviendrons sur ces annonces dès que nous en serons davantage !

Tout ce qu’on peu dire pour le moment c’est que sur cette plateforme de streaming Disney vous trouverez tous vos dessins animés Pixar et Walt Disney Studios préférés, lesquels regarderez – vous en premier si jamais cette plateforme nous sera un jour accessible ?

ObjectifFestival

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *