Harry Potter GO !

Longtemps espéré, Niantic, l’a enfin annoncé dans un blog mais alors comment ça va se passer, car si ça semble logique pour Pokemon, c’est un peu flou pour la saga Harry Potter, petite variante toutefois, le nom du jeu change pour : Harry Potter Wizards Unite !

5 ans après le lancement d’Ingress et 1 an après le lancement de Pokemon GO qui a fait fureur tout l’été 2016, voici que NianticLabs annonce le petit nouveau, Harry Potter Wizards Unite !

Mais concrètement comment ça va se passer ? 

La réalité virtuelle est toujours au coeur du système de cette nouvelle application de Niantic, depuis son large développement dû à Pokemon GO, avec ce jeu Harry Potter vous allez pouvoir apprendre des sortilèges, combattre des bêtes légendaires, et former des équipes afin de vaincre les ennemis les plus coriaces. Le jeu est en cours de développement et ils ont des partenariats entre autre avec Warner Bros. Nul doute que de nouvelles informations nous seront rapidement communiquées. Espérons que le jeu ait le même succès que son prédécesseur et que l’engouement dure au delà d’une saison !

 

ObjectifFestival

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *