Happy Birthday Chris Judge !

Christopher Judge / Paris manga

Pour fêter l’anniversaire de Mr Chris Judge que tous les fans de la franchise Stargate connaissent sous le nom de Teal’c héroïque Jaffa qui a libéré son peuple des Goa’Uld on s’est dit qu’il était temps de lui consacrer un article surtout qu’on l’a rencontré plusieurs fois notamment à Paris Manga !

Carrière :

Il a joué bien sûr dans Stargate SG1 / Stargate Atlantis / Stargate Continuum et Stargate L’arche de vérité mais on a pu l’apercevoir dans des séries comme Andromeda ou encore McGyver au côté de son futur recruteur Richard Dean Anderson aka le colonel Jack O’Neill dans la franchise stargate.


Récemment il a été vu dans Nobility, vous le verrez dans Lowlifes à la fin de l’année mais aussi dans Minutes to Midnight qui sortira l’année prochaine.

Il a aussi participé à des sessions de doublages de jeu vidéo notamment le rôle de Kratos dans God of War qui est attendu pour 2018, mais aussi World of Warcraft : Woarlords of Draenors sortie en 2014 !

Acteur et doubleur Chris Judge a plusieurs cordes à son arc et on le verra encore dans de nombreuses productions dans les années à venir surtout maintenant que la MGM a relancé la franchise Stargate avec SGO il y a fort à parier que nous auront quelques belles surprise comme celle – ci où il demande aux fans de se connecter au StarGateCommand quelques temps après la création du site !

Happy Birthday Chris Judge !

ObjectifFestival

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *