[Fiche Film] Pieces of a woman

 

Titre : PIECES OF A WOMAN

Année de sortie : 2020 

Réalisé par : Kornél Mundruczó

Avec  Vanessa Kirby, Shia LaBeouf, Sarah Snook

 

Synopsis : Une jeune femme vient de perdre son bébé. Elle se lance dans un voyage intérieur fort émotionnellement parlant. Face à cette perte, elle va devoir gérer les conséquences qu’à son deuil sur ses relations avec son mari et sa mère.

 

Autour du film :

Long-métrage americano-hongrois du réalisateur Kornél Mundruczó connu notamment pour La lune de Jupiter en 2017 ou encore pour White God en 2014. Il s’entoure pour son nouveau long métrage d’un casting d’exception car outre Vanessa Kirby et Shia Labeouf, que l’on ne présente plus, il compte également Ellen Burstyn dans le lot. L’actrice américaine a notamment brillé dans le très culte l’Exorciste ainsi que dans Requiem for a dream, pour lequel elle a reçu une nomination à l’oscar.  

 

Le film à la Mostra 

Nous devrions croiser le chemin de l’équipe de ce film à la Mostra del Cinema le — septembre 2020 lors du photocall et du tapis rouge qui lui seront dédiés. Le réalisateur est familier des festivals et a reçu de nombreuses nominations le long de sa carrière, que ce soit à Cannes ou à Sundance.

 

Nos rencontres : 

Ce sera pour objectiffestival.fr la première rencontre avec les membres de l’équipe de ce film, vous les découvrirez donc en même temps que nous si vous ne les connaissiez pas.

 

Découvrez très bientôt nos photos sur www.objectiffestival.fr 

Related Images: