Bordeaux Geek Festival, édition virtuelle

Vous le savez, le coronavirus a forcé l’annulation et ou le report de bon nombre d’événements de la pop culture. On se rappelle de Paris Manga qui a dû annuler son édition de février, une semaine avant celle-ci.

Toutefois, de nombreux organisateurs ont compris que la clé pour être toujours présents dans le cœur des fans n’était pas de renoncer à leurs organisations mais de s’adapter à la situation.

C’est ainsi qu’ont émergé moult événements virtuels, et c’est la voie qu’a choisie l’équipe organisatrice du Bordeaux geek festival qui a lieu depuis, ce matin, en ligne.

L’édition 2020 se déroule comme une édition classique, sauf que les invités créent leurs avatars et font les conférences et animations prévues en face des avatars des visiteurs (Vous peut être).

Les invités vous les connaissez si vous êtes des habitués de nos publications, des cosplayeurs.es, des webséries, des vidéastes…, découvrez la liste complète sur le site de l’événement ici pour la billetterie c’est par ici  prix unique de 25€ pour le week-end.