Lena Headey a joué une super-héroine nommée Ultra dans un pilote pour CBS

Avant Game of Thrones, Lena Headey a joué une super-héroine dans un pilote pour CBS

Lena Headey est surtout connue pour son role de Queen Cersei Lannister dans ‘Game of Thrones’ ou de Sarah Connor dans ‘Les Chroniques de Sarah Connor’. Mais saviez-vous que Lena a joué en 2006 une super-héroine dans le pilote d’une série TV la chaîne américaine CBS?

La série, Ultra, suit les aventures d’une super-héroine nommée Ultra (sic) qui doit jongler entre la lutte contre le crime et sa vie en tant que célibataire dans une grande ville, New York en l’occurrence (même si le pilote a en fait été filmé à Toronto au Canada). C’est un peu comme si ‘Sex in the City’ rencontrait Marvel. La série est basée sur un comic book qui parodie les magazines dédiés aux célébrités. A noter que ce pilote marque la première rencontre à l’écran de Lena avec Peter Dinklage, qu’elle retrouvera quelques années plus tard dans ‘Games of Thrones’.
La chaîne CBS n’a pas retenu la série, mais c’est un mal pour un bien puisque cela a permis à Lena et Peter de parcourir les Sept Royaumes de Westeros sur HBO.

J’ai rassemblé pour vous les photos promotionelles du pilote, mettant en scène Lena Headey (Ultra/Penny), Marissa Jaret Winokur (Veronique), Richard Coyle (Cryptic Man), metteur en scène Helen Shaver, ou encore Matt Zeigler (Rich).

Enfin, découvrez les premières minutes de l’épisode pilote (désolé pour la mauvaise qualité de l’image):

 

L’auteur de l’article, Chris, manage le fan site summer-glau.com. Tu peux le retrouver sur Facebook ou Twitter.

Related Images: