Brice_ANXIONNAZ, by FOKUZA

[About, La Team] Brice ANXIONNAZ !

BRICE, photo by FOKUZANOM : ANXIONNAZ
PRÉNOM : Brice

Je suis né le 05 juin 1987, à Hyères, en France. Je suis fils unique et j’ai grandi dans ma ville natale du sud de la France, où j’ai suivi ma scolarité jusqu’à la fin du lycée, puis je suis allé à la FAC de la Garde (83) et de Luminy (13).

Depuis longtemps, j’adore le cinéma et les séries, c’est naturellement que j’ai acheté mon premier reflex, nikon D3100 (actuellement j’utilise un Nikon D750), en août 2014, appareil photo qui m’a servi lors d’un voyage autour de la France en septembre de la même année, j’ai ainsi découvert Toulouse, Bordeaux, Nantes, le Mont St Michel et Paris (où j’ai fait mon baptême de l’air en hélicoptère) ainsi que d’autres villes de notre superbe pays.

Je ne me doutais pas qu’en arrivant à Toulouse, j’apprendrais l’existence d’un événement où serait présente Amanda Tapping, une actrice que j’admire depuis toujours suite à ses prestations dans la série Stargate SG1 et dans l’ensemble de la franchise que je suivais, sur M6, chaque soir, en rentrant des cours au collège, au même titre que d’autres classiques des années 90, Buffy, Charmed, le Caméléon, The Sentinel, Sydney Fox, smallville …

Une fois rentré à la maison, je me suis donc empressé de réserver mon pass VIP pour le Toulouse Game Show, VIP, car je ne voulais pas en louper une miette, et je n’ai pas été déçu, c’est depuis cet événement que j’ai commencé à m’intéresser aux conventions et salons et que j’ai plus régulièrement voyagé, en France, d’abord, puis en Belgique, en Allemagne, en Italie et bientôt d’autres pays j’espère.

En 2015, il me vient l’idée de partager mon expérience de voyages et de photos en créant la page facebook d’Objectif Festival auquel j’ai associé un compte Twitter et Instagram et très rapidement un site web que vous connaissez sûrement !

Aujourd’hui, je suis toujours assez régulièrement en déplacement je vais également en Italie pour un Festival international où je suis envoyé par Fab UK Magazine que j’ai rejoint suite aux publications de mes photos de Cannes2017, je serais d’ailleurs au Festival de Cannes de cette année, c’est un événement qui m’est cher car c’est là que j’ai fais nombre de rencontres importantes qui m’ont mené, aujourd’hui, où j’en suis et à écrire ses lignes.

Que me réserve la suite, je l’ignore, suite au décès de ma mère en décembre dernier, je vais très probablement m’orienter vers la région parisienne une fois que j’aurais vendu l’appartement dans lequel on vivait et dans lequel je suis actuellement. Une fois en région parisienne, je vais prospecter des agences, médias et autres entreprises qui seraient susceptible d’être intéressées par mes photos et me professionnaliser dans ce métier que j’adore, la photo de presse en événementiel !

Enfin, pour finir, je remercies toutes les personnes de l’ombre que je ne nommerais pas mais qui se reconnaîtront car sans elles je ne serais pas aller bien loin.

Brice 🙂

News sur le même thème !

Related Images: