Cinéma : Réouverture le 19 mai, mais quels films seront à l’affiche ?

Cinéma : Réouverture le 19 mai, mais quels films seront à l’affiche ?

Suite aux annonces de réouvertures des salles découvrons les films qui seront disponibles dès le 19 mai. Il y aura de l’inédit mais également des re sorties, on commence par les inédits :

Mandibules, de Quentin Dupieux avec Adèle Exarchopoulos, David Marsais…

Synopsis : Jean-Gab et Manu, deux amis simples d’esprit, trouvent une mouche géante coincée dans le coffre d’une voiture et se mettent en tête de la dresser pour gagner de l’argent avec.

Bande ANNONCE :

 

Tom & Jerry, de Tim Story avec Chloe Grace Moretz, Michael Peña, Ken Jeong

Synopsis
: Tom, le chat et Jerry, la souris n’ont plus de domicile. Ils emménagent dans un hôtel chic de New York où Kayla a trouvé un emploi. Mais pour qu’elle puisse le garder, il faut impérativement qu’elle chasse Jerry avant la réception d’un mariage…

Bande ANNONCE :

 

Update : Délicieux sortira finalement le 08 septembre.
Délicieux, d’Eric Besnard avec Grégory Gadebois, Isabelle Carré et Benjamin Lavernhe

Synopsis :
A l’aube de la Révolution Française, Pierre Manceron, cuisinier audacieux mais orgueilleux, est limogé par son maître le duc de Chamfort.

Bande ANNONCE :

 

Slalom, de Charlène Favier avec Noée Abita, Jérémie Renier et Marie Denmaud

Synopsis
: Lyz, 15 ans, vient d’intégrer une prestigieuse section ski-études du lycée de Bourg-Saint-Maurice. Fred, ex-champion et désormais entraîneur, décide de tout miser sur sa nouvelle recrue. Galvanisée par son soutien, Lyz s’investit à corps perdu, physiquement et émotionnellement.

Bande ANNONCE :

 

L’étreinte, de Ludovic Bergery, avec Emmanuelle Béart, Vincent Dedienne, Tibo Vandenborre

Synopsis
: Margaux a perdu son mari et commence une nouvelle vie. Elle s’installe chez sa sœur et s’inscrit à l’université pour reprendre des études de littérature. Mais rapidement, elle ressent le besoin d’autres émotions. Elle part en quête d’amour, au risque de s’y perdre…

 

Falling, de Viggo Mortensen, avec Viggo Mortensen, Lance Henriksen, Terry Chen

Synopsis :
John vit en Californie avec son compagnon Eric et leur fille adoptive Mónica, loin de la vie rurale conservatrice qu’il a quittée voilà des années. Son père, Willis, un homme obstiné issu d’une époque révolue, vit désormais seul dans la ferme isolée où a grandi John. L’esprit de Willis déclinant, John l’emmène avec lui dans l’Ouest, dans l’espoir que sa soeur Sarah et lui pourront trouver au vieil homme un foyer plus proche de chez eux.

Bande ANNONCE :



Newsletter



Visitez notre boutique !


Post a Comment

S'inscrire / S'abonner