Bande annonce et critique de Destin : La saga des Winx !

Bande annonce et critique de Destin : La saga des Winx !

TITRE : Destin : La Saga des Winx
Genre : Aventure / Fantastique
Plateforme : Netflix
Réalisateurs : Lisa James Larsson, Hannah Quinn…
Scénaristes : Iginio Straffi, Brian Young (Créateur)…
Date de sortie : 22 janvier 2021
Casting : Abigail Cowen, Elisha Applebaum…

 

Synopsis : Destin : La Saga Winx s’attache au parcours initiatique de cinq fées fréquentant Alfea, pensionnat féerique situé dans l’Autre Monde. C’est là qu’elles doivent apprendre à maîtriser leurs pouvoirs magiques, tout en découvrant l’amour, en surmontant leurs rivalités et en affrontant les monstres qui menacent de les détruire.

 

A propos de la série : La série Netflix sortie il y a déjà quelques semaines fait fureur et à rapidement conquit sont public, à tel point que le géant américain de la svod a déjà renouveler la série pour une seconde saison, la série cartonne tellement que nos amis de la CloudsCon on prévu une convention en janvier 2022, à Paris, pour en savoir plus suivez ce lien

 

Critique de la S1 :

J’ai mis un peu de temps à me décider à la regarder mais c’est désormais chose faite et je ne suis pas déçu, je l’ai dévoré en une soirée. L’univers est assez rapide à comprendre, l’autre monde dont fait partie Alfea est un univers où les Fées et les Spécialistes sont formés dans un pensionnat magique, les Fées apprenant à maitriser leurs pouvoir et les Spécialistes apprenant la lutte pour défendre le royaume.

 

Comme dans toutes les séries de ce genre Netflix a misé sur une première saison avec peu d’épisodes, c’est en effet un 6*60min mais c’est largement suffisant pour présenter les lieux, les personnages, et l’histoire principale qui servira de fil rouge. Bloom est au coeur de l’intrigue de cette 1ère saison, elle découvre petit à petit son passé et l’étendu de ses pouvoirs, elle s’entoure de ses collocs qui l’aident plus ou moins dans ses recherches.

 

Bande Annonce : 



Newsletter



Visitez notre boutique !


Post a Comment

S'inscrire / S'abonner