2020 s’achève enfin

2020 s’achève enfin

Nous voici enfin le 31 décembre 2020, ce soir, nous allons tous dire adieu à cette année 2020 très négative et sombre  pour la plupart d’entre nous. De notre côté on a pu faire deux festivals (Venise en septembre et Canneséries en octobre) et c’était pas gagné vu le contexte sanitaire de cette année si particulière que nous mettons enfin derrière nous pour les jours meilleurs de 2021. Le vaccin qui est désormais distribué un peu partout dans le monde a des vitesses plus ou moins importante fait partie des espoirs que nous avons tous souhaités en 2020, il est là et c’est bientôt, la lumière au bout du tunnel. Quoi qu’il en soit on vous souhaite un excellent réveillon pour ce soir et une super année 2021.

Nous n’avons fait que deux festivals en 2020, pour l’an prochain des dates sont dores et déjà publiées sur notre page des événements :

  • Canneséries devrait avoir lieu du 09 au 14 avril
  • Paris Manga devrait avoir lieu les 10 et 11 avril
  • Le TGS Toulouse qui a lieu habituellement en fin d’année a été décalé aux 1er et 2 mai
  • Le festival de Cannes se tiendrait a priori du 11 au 22 mai
  • La RYOM de Cloudscon une convention Harry Potter dont les 5 invités sont connus et publiés dans la page dédiée devrait avoir lieu les 05 et 6 juin. 
  • Le TGS Montpellier devrait avoir lieu les 12 & 13 juin
  • Le festival du cinéma de la Mostra de Venise se tiendrait a priori du 1er au 11 septembre.

Bien sûr toutes ses dates et d’autres sont susceptibles d’être modifiées si la situation sanitaire n’évolue pas d’ici là comme nous l’espérons, tous changement de dates vous seront annoncés sur nos réseaux, pensez aussi à vous inscrire à notre newsletter.

On se retrouve très vite sur les routes de ces événements qui nous manquent tant, d’ici là pour les revivre en partie vous pouvez visiter notre boutique qui contient déjà près de 1500 photos.



Newsletter



Visitez notre boutique !


Post a Comment

*

code

S'inscrire / S'abonner