[ Fiche série ] Cheyenne et Lola

[ Fiche série ] Cheyenne et Lola

 

 

Titre : Cheyenne et Lola
Année de sortie : 24 Novembre 2020 (OCS)
Réalisé par : Eshref Reybrouck
Avec  Veerle Baetens, Charlotte Le Bon, Alban Lenoir

Synopsis : Sortie de prison il y a six mois, Cheyenne fait des ménages sur les ferries en rêvant de partir en Amazonie. Lola est une ravissante parisienne, égoïste et sans scrupules, qui vient de débarquer dans le Nord pour s’installer avec son amant. Quand Lola tue l’épouse de son amant, Cheyenne, témoin involontaire, sait qu’elle va être accusée du meurtre à cause de son casier. Elle est obligée de demander au caïd de la région de faire disparaître le corps. Une faveur qui va les entrainer dans un très dangereux jeu de dupes, tout en leur permettant de faire fortune à l’insu de tous…

Autour de la série :

Cette série est un peu l’événement de la fin d’année pour la chaine OCS. C’est en effet la première série de ce format (52 minutes par épisode) à être proposée par celle-ci. Outre ce format, Cheyenne et Lola a pour ambition d’être à la fois une série au ton décalé ainsi qu’une œuvre avec des personnages féminins forts.

 

La série à Canneséries

 

Nos rencontres :

Ce sera pour objectiffestival.fr la première rencontre avec certains membres de l’équipe de cette série, vous les découvrirez donc en même temps que nous si vous ne les connaissiez pas.

 

Découvrez très bientôt nos photos sur www.objectiffestival.fr

Post a Comment

*

code

S'inscrire / S'abonner