[Agenda 2020, Events] Explosions des events virtuels suite aux confinements

[Agenda 2020, Events] Explosions des events virtuels suite aux confinements

Les confinements, liés à la pandémie du CoVid-19, ont entraîné naturellement plusieurs choses dont les fermetures des frontières et les rassemblements de grande envergures. Depuis février et mars, vous le savez, plusieurs, si ce n’est tous, les événements majeurs mondiaux comme récemment le Comic Con de San Diego ont dû pour raisons sanitaires reporter ou annuler leurs éditions 2020. On en a parlé ici.

Vous l’aurez sûrement remarqué, de nombreuses personnalités s’adressent de plus en plus à leurs abonnés via les stories, sur instagram entre autres mais pas que, et cela a donné des idées à certains. S’il y a bien une chose qui peut nous divertir en ce moment, ce sont les réseaux sociaux.

Les utilisateurs de Tiktok l’ont bien compris et de nombreux challenges y sont chaque jour postés et pour en revenir aux stories d’Instagram (et Facebook), on peut y suivre ce qu’on peut appeler des events virtuels, grâce à des organismes de conventions qui ont décidé de lancer des panels vidéos en live. Il y en a un en particulier qui est assez actif dernièrement c’est l’Armageddon Expo, que vous pouvez suivre sur Facebook ici .

Ils ne sont pas les seuls, Suanne Braun, que vous connaissez sûrement pour avoir joué la Goa’Uld Hathor dans Stargate, réalise depuis quelques temps des interviews des membres du cast de la franchise via son#HathorHosts sur son compte instagram   que je vous invite à suivre.

Il en va de même pour Simone Bailly qui fait des interviews sur sa chaîne youtube, toute récente mais déjà très active,  dont voici le lien. Seul bémol toutefois pour l’ensemble de ces événements, il faut être anglophone car il n’y a pas de traduction en live comme cela arrive durant les events traditionnels.

Si vous connaissez d’autres événements de ce genre, n’hésitez pas à en parler dans les commentaires de l’article, on les y ajoutera au fur et à mesure.
Abonnez-vous à celles et ceux dont on a parlé pour suivre tout ça et être informé des prochaines publications de leurs lives respectifs.

Et comme toujours pensez à vous abonner aux news d’objectif festival sur  nos réseaux pour être au courant de nos dernières publications .

FacebookTwitterInstagram

 



Newsletter



Visitez notre boutique !


Post a Comment

*

code

S'inscrire / S'abonner