Critique de contributeur : Dystopia nous parle de Illang La brigade des loups !

Critique de contributeur : Dystopia nous parle de Illang La brigade des loups !

TITRE  : Illang, la brigade des loups
Date de Sortie :   19 octobre 2018 
Plateforme : Netflix
Réalisateur
  :  Jee Woon-Kim
Casting : Woo-Sung Jung, Hyo-ju Han, Dong-won Gang …
Synopsis : En 2029, une unité spéciale de la police sud-coréenne, surnommée Illang, fait face à un groupe de terroristes qui menace de détruire des années de travail pour rapprocher les deux Corées.
Bande Annonce
 
Critique de Dystopia : Je ne sais pas si les coréens ont un problème avec les contes de fées après Hansel et Gretel nous voilà plongé dans l’histoire d’une Corée réunifiée en 2029, les dirigeants créent une nouvelle élite de police entraînée à traquet et tuer les groupes terroristes que l’on appel la « Brigade des loups », dans le film la référence du chaperon rouge y est mentionné et raconté.
 
Ce qui m’a étonné c’est que Warner Bros apparaît en début de film ce qui pour moi est un bémol car le coréen américanisé n’a plus la même saveur. Certaines scènes sont assez trash et collent bien à l’esprit des Coréens en général, les flics pourrit sans états d’âme, qui torturent leurs coupables, les longues scènes de silence, celui-ci est simple et beaucoup trop gentil.
 
J’ai beaucoup apprécié les plans, les jeux d’acteurs sont pas mauvais, petit bonus personnel, les soldats de la brigade des loups ressembles aux personnage DR TANK dessiné et inventé par  Mark Maggiori  leader du groupe Pleymo
 
Pour conclure ce petit résumé avis, il existe des coréens meilleurs Kim Jee-woon est connu pour notamment J’ai rencontré le diablequi pour moi est un chef d’oeuvre comparé à celui ci.
 
A très vite pour un prochain numéro 
 
Dystopia .

Post a Comment

*

code

S'inscrire / S'abonner