[Actu série – inédit] Los Angeles Bad Girls !

[Actu série – inédit] Los Angeles Bad Girls !

Jessica Alba

Jessica Alba, tapis rouge Monaco TV Festival, LA’s Finest, photo par Objectif Festival

TITRE ORIGINAL : LA’s Finest
1ère diffusion France : 03 / 12 / 2019
Chaîne  : TF1
Nombre de saisons/épisodes : 1 / 13
Réalisateur : Anton Cropper
Casting : Jessica Alba, Gabrielle Union…
Synopsis :  Nancy McKenna et Sydney Burnett sont coéquipières au sein de la police de Los Angeles. Nancy mène une vie de famille en apparence tranquille tandis que Sydney est une célibataire qui multiplie les aventures sans lendemain et cache un douloureux secret.
Notre avis après les premiers épisodes :

Hier soir tf1 diffusait la série pour la 1ere fois et bien qu’elle ait été qualifié de coup de coeur par certains médias on peut dire que le grand public n’a pas eu le même avis et de notre côté c’est pareil, après un premier épisode un peu trop brouillon ou l’on a eu impression d’être dans un 2 voire 3ème épisodes on arrive pas vraiment à s’intéresser à l’intrigue principale tant elle est emmêlé dans les sous intrigues qui se dénouent à la va vite, le second épisode lui très orienté pour attirer un public de milleniales n’est au final qu’un fourre tout du langage #hightech et #socialmedia pour le 3ème bien que l’intrigue semble un peu plus élaboré on adhère toujours pas, bref on zap et pourtant le casting est intéressant.
Avis de nos contributeurs :

Du côté de nos collaborateurs c’est pas beaucoup plus rose et le débat a vite tourné court la plupart n’ayant pas regardé ou pas accroché !



Newsletter



Visitez notre boutique !


Post a Comment

S'inscrire / S'abonner