[BANDE ANNONCE] HOBBS & SHAW

[BANDE ANNONCE] HOBBS & SHAW

  TITRE : HOBBS & SHAW
DATE DE SORTIE : 7 août  2019
RÉALISÉ PAR : David Leitch
CASTING : Dwayne Johnson, Jason Statham, Idris Elba

Synopsis : Depuis que Hobbs, fidèle agent de sécurité au service diplomatique des Etats-Unis, combatif mais droit, et Shaw, un homme sans foi ni loi, ancien membre de l’élite militaire britannique, se sont affrontés en 2015 dans Fast & Furious 7 ; les deux hommes font tout ce qu’ils peuvent pour se nuire l’un à l’autre. Mais lorsque Brixton, un anarchiste génétiquement modifié, met la main sur une arme de destruction massive après avoir battu le meilleur agent du MI6 qui se trouve être la sœur de Shaw. Les deux ennemis de longue date vont devoir alors faire équipe pour faire tomber le seul adversaire capable de les anéantir. .

Notre critique : Sortie cet été et disponible depuis peu en svod, j’ai eu le temps d’enfin découvrir le premier spin off de la saga Fast and Furious.

Toujours aussi fan de ce genre de films divertissant que l’on ne regarde que pour ça, au final, car l’histoire et les scénarios sont souvent plus ou moins les mêmes. On y retrouve  plein de clin d’oeil   à la pop culture    (le superman noir,   game of thrones, les duos cités par Hobbs et Shaw…). 

On en connaît déjà pas mal sur l’histoire de Shaw, avec ce film on en découvre un peu plus sur celle de Hobbs, aucune référence direct  à Dom ou au clan Torreto de la saga initiale  à l’exception peut être d’une voiture dans le garage de Shaw. Un  bon film d’action pour passer un moment sympa et qui en plus appel une suite  et on a  hâte de découvrir ce que celle-ci nous réserve  à cause du joli cliffangher  qui annonce qu’on va sûrement en apprendre encore d’avantages sur Hobbs ! 

Une belle histoire de famille qui ne demande qu’ à se développer au sein d’une saga qui lui sera propre, qui est TSON  ? quel sombre passé ignore t’on encore sur  Hobbs ? Dom va t-il être présent dans un futur opus en clin d’oeil (probablement pas vu les dernières news…)

Bref j’ai passé un bon moment devant ce fil plein de panache qui m’a rappelé la saga F&F   à ses débuts.

Note : 4,5/5

BANDE ANNONCE : 



Newsletter



Visitez notre boutique !


Post a Comment

*

code

S'inscrire / S'abonner