[WebSerie, Stargate Origins] A la veille du lancement mondial, découvrons les personnages principaux !

[WebSerie, Stargate Origins] A la veille du lancement mondial, découvrons les personnages principaux !

 

A la veille du lancement mondial de la nouvelle série de la franchise Stargate,  Stargate Origins sur le site de la MGM, stargatecommand.co, voyons un peu les fiches de deux des personnages principaux, à savoir le Capitaine Beal et Catherine Langford (version SGO) !

Capitaine James Beal (joué par Philip Alexander ) :

James Beal est un capitaine de l’armée britannique, basé en Égypte. Après son engagement dans l’armée pour endiguer la marée du fascisme en Europe, Beal a été capable de rapidement monter au grade de Capitaine, grâce à plusieurs facteurs, il travaille dure, il a des capacités naturelles , et un commandement de qualité.

Une fois qu’il a atteint son nouveau rang élevé, Beal a été désigné sur un avant poste reculé proche du Caire, où il a reçu la tâche de protéger les intérêts Britannique du spectre de la 2ème Guerre Mondiale qui menace le Nord de l’Afrique. En dépit du fait de représenter une force étrangère en Égypte, Beal a été capable de gagner la sympathie des citoyens locaux grâce à sa personnalité charmante et son altruisme.

Il devient ami avec un lieutenant local de son unité, Wasif, et a trouvé une partenaire romantique dans les chercheurs Américains lorsqu’il a eu la chance de croiser dans un marché local, Catherine Langford. Après seulement quelques semaines de fréquentations avec Catherine, Beal s’est retrouvé lui-même complètement amoureux d’elle, attiré par son indépendance et son sens de l’aventure.

Cependant, Catherine joue ses cartes près de sa poitrine, et Beal reste incertains de son intéressement pour lui. Le danger devrait-il atteindre leur coin d’Afrique du Nord, Beal serait heureux de risquer sa vie pour protéger Catherine, même s’il sait qu’elle est plus que capable de se défendre par elle-même. Pourtant il craint de ne pouvoir rien faire pour elle, et si leur aventure ensemble l’emmenait vers un conflit avec les Nazis, alors l’aventure qui s’ensuivra sera juste la cerise sur le gâteau pour ce jeune officier ambitieux.

Catherine Langford (jouée par Ellie Gall): 

Être la fille d’un des plus importants archéologues pourrait intimider quelques personnes,…, pas Catherine Langford. Fascinée par les histoires antiques depuis le plus jeune âge, Catherine accompagnera souvent son père, le professeur Paul Langford, sur les sites de fouille archéologique. En effet, ces aventures seront souvent les affaires de la famille Langford avec la mère de Catherine qui aide son père à cataloguer les découvertes de son mari sur site. Mais lors d’un voyage en Amérique du Sud, en 1927, une grand tragédie à frapper la famille Langford quand Madame Langford décède de la Malaria, laissant le Professeur élevé seul leur fille Catherine.

Après le décès de sa femme, le professeur a eu le sentiment qu’il devrait élevé Catherine dans la continuité de ce que la famille a toujours le plus aimé, la voie de l’aventure et de la découvertes. L’Égypte et ses nombreux trésors enterrés ; l’antidote parfait pour l’immense peine des deux Langford.

Grandir en tant que jeune femme entouré par les découvertes et les mystères. Catherine a impressionné de nombreux associé du professeur Langford avec son affinité à créer de nouvelles et ingénieuses façons de cataloguer les découvertes. Entièrement sur son propre mérite, Catherine a commencé a gagné sa réputation par elle-même parmi l’élite de archéologique du Nord de l’Afrique, un fait qui a toujours engendré une grande fierté chez son père qui aurait pris un immense plaisir à choisir son cerveau après une longue journée de travail.

Catherine et son père ont développé un lien fort dans l’année de la mort de sa mère, mais le professeur Langford savait qu’il ne faudrait pas longtemps avant que l’esprit et la beauté de sa fille attirent de nombreux prétendants…il espérait juste, que pour sa propre sécurité, qu’ils sauraient dans quoi ils s’embarquaient !



Newsletter



Visitez notre boutique !


Post a Comment

S'inscrire / S'abonner