[Interview] Les feux d’Asgard

[Interview] Les feux d’Asgard

  • 1) Bonjour, merci de nous accorder un peu de temps pour cet interview.
    Pouvez – vous présenter et présenter votre activité ? 

Les Feux d’Asgard : Bonjour et le plaisir est pour nous , alors nous sommes l’association : « Les Feux d’Asgard » nous sommes donc une association loi 1901 qui propose de l’évocation historique Viking et des peuples avec lesquels ils commerçaient tout autour des arts du feu .

  • 2) Vous étiez la semaine passée au HeroFestival, de même qu’en Avignon pour l’Avignon Geek Expo plus tôt cette année, les conventions sont différentes des médiévales et attirent sur 2jours beaucoup de monde, comment gérez – vous cette population ?

Les Feux d’Asgard : Tout comme sur les médiévales ces événements attirent beaucoup de monde mais différemment sur les médiévales nous avons plus ou moins un flux continu alors que sur les conventions c’est plus un regroupement du coup il faut arriver à faire un circuit autours de nos ateliers afin de combler tout le monde .

  • 3) Vos animaux ont – ils déjà participé à des productions audiovisuelles, ou vous même peut être ? Si non, avez – vous déjà été abordé pour ce genre de projets, qu’est ce qui vous motiverez à y participer ?

Les Feux d’Asgard : Alors tous nos animaux n’ont pas participé à des productions de ce type les deux chiens loups ont déjà participé à des shootings photos et Loki à des vidéos YouTube on a été effectivement contacté afin de participer à des court métrages et pourquoi pas, ce qui nous motive à participer c’est l’engouement et la passion des personnes qui nous proposent leurs projets et se rendent compte que c’est possible !

  • 4) Les animaux sont souvent une source de craintes en particulier pour les gens qui les connaissent peu que leur diriez – vous pour les rassurer ?

Les Feux d’Asgard : En général on ne leur parle pas, on leur montre, on a des animaux super et hyper sociable du coup on leur propose de passer un peu de temps avec eux de partager des câlins et des léchouilles et en général les gens repartent ravis .

  •  5) Animaux, feux, simulation de combats médiévales, conventions, des projets à venir ?

Les Feux d’Asgard : Pour l’avenir nous avons beaucoup de projets comme adopter un Savannah d’ici quelques années, mais nous allons d’abord perfectionner notre camp et le peaufiner et après nous nous lancerons vers des projets plus ambitieux.

  •  6) Je vous laisse le mot de la fin !

Les Feux d’Asgard : Venez découvrir la vie des vikings à travers nous et nos animaux ou apprendre les arts du feu à nos côtés .

 

Retrouvez l’Association des Feux d’Asgard sur facebook ici et retrouvez la page facebook de Loki ici : Loki of Liberty Wind chien loup viking



Newsletter



Visitez notre boutique !


Post a Comment

S'inscrire / S'abonner