[Netflix, Fiche Séries] Travelers Saison 3, Netflix annonce le retour de Travelers en décembre !

Vous l’attendiez tous, Netflix l’a fait pour vous, l’annonce de la date est tombée pour cette 3ème saison de Travelers, je tiens tout de même à préciser que cet article nous viens de nos amis de GateWorld.net et en particulier de Darren qui a eu la gentillesse de me laisser traduire et poster cet article ici sur Objectif Festival ! Merci à toi ! Lien vers l’article de GateWorld ici ! 

On vous souhaite un bon retour au 21ème siècle ! Comme prévu, Netflix s’en tient à sa fenêtre de fin d’année pour sortir une nouvelle saison de Travelers sa série dramatique sur le voyage dans le temps, créé par l’ancien producteur exécutif de Stargate Brad Wright.

Le géant du streaming a annoncé aujourd’hui que la saison 3 de la série arriverait le vendredi 14 décembre (En France également a priori).

Erik McCormack dirige un groupe de personnages dont l’esprit conscient  a été envoyé depuis un avenir apocalyptique à l’époque actuelle. Il y a des milliers de voyageurs de ce type et leurs actes d’ingérence (supposés) soigneusement orchestrés dans l’histoire avaient pour but de changer les choses pour le mieux. Mais les erreurs et les agents malhonnêtes ont compliqué les choses en cours de route.

D’après Deadline :

La 3ème saison nous montre que Grant MacLaren (McCormack) et son équipe d’experts du futur bien entraînés sont poussés à la limite et abordent de thèmes tels que la loyauté, la confiance, la mort et le pouvoir sans cesse croissant de l’Intelligence Artificielle. Avec la fuite de leur existence au grand public, l’équipe doit trouver un moyen de garder le grand public au courant du programme Travelers, tout en continuant à effectuer des missions sous l’oeil vigilant du FBI. Chaque membre de l’équipe devra faire face à son propre point de rupture, tout en essayant d’arrêter la Faction, de traquer le voyageur insaisissable 001 et de sauver le monde d’un avenir terrible.

 

Le lien avec la franchise Stargate !

Travelers présente un certain nombre de visages familiers de la franchise Stargate. Patrick Gilmore « Dale Volker » de SGU qui joue régulièrement avec David Mailer. Jennifer Spence « Lisa Park » sous le nom de Grace Day et Teryl Rothery « Janet Fraiser » apparaît de temps en temps dans le rôle de la mère de Trevor, Patricia.

 

Amanda Tapping « Samantha Carter » dirige la série et joue le rôle récurrent de la psychiatre, le Dr Perrow. Elle doit revenir cette saison après un tournant majeur pour son personnage à la fin de la saison 2. (Regardez l’interview récente de GateWorld avec Amanda dans laquelle elle parle du rôle, y compris d’un à venir intitulé :  » Perrow « .

La série met également en vedette MacKenzie Porter, Nesta Cooper, Jared Abrahamson et Reilly Dolman.

Travelers était initialement un coproduction avec Showcase, le network premium du Canada. Avec cette 3ème saison, la série canadienne devient une production exclusive Netflix. Ainsi, les téléspectateurs au Canada, ainsi que dans le reste du monde, peuvent s’attendre à ce que la nouvelle saison prenne fin en un mois seulement.

Restez informé sur Travelers ou rafraîchissez vous la mémoire avec notre guide des épisodes sur le site compagnon de GateWorld, SciFi Stream !

Une fois encore je remercie Darren de GateWorld pour la validation de la traduction et la publication de cet article qui appartient exclusivement à GateWorld, site de référence sur la franchise Stargate que je vous invite fortement à visiter et suivre si vous êtes fan de celle ci et de ses acteurs ! Retrouvez l’article d’origine ici !

News sur le même thème !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux 
► Facebook:  
Objectifestival

► Twitter:  
@Objectif_Festiv

► Instagram:  
objectiffestival
► 
 Youtube:  Objectif Festival OFTV
► Tipeee:  
Faire un don
► Booking : Lien parrainage

 
Objectif Festival

GRATUIT
VOIR