[Acteur] James Marsters !

 

Il a joué dans Buffy contre les Vampires et Angel le rôle de Spike, depuis c’est un acteur incontournable on la retrouvé des années après la fin de Buffy et Angel dans la série culte Smallville sous les traits de Brainiac aidant le jeune Clark Kent puis devenant son ennemi, James est également un artiste complet car en plus d’être acteur il est guitariste et chanteur comme on a pu s’en rendre compte en direct lors de notre rencontre à Paris cette année quand il nous a interprété son célèbre Rest in Peace issu de l’épisode musical de Buffy Once More With Feeling !

Depuis 2016 suivez les aventures de James avec Vidiots,il a joué dans Runaways en tant que Victor Stein, vous le retrouverez en 2018 jouant Jason dans « A bread factory, part 1 & 2 » mais aussi dans Abruptio actuellement en cours de tournage. Il sera présent en France au TGS2017 les 2 & 3 décembre pour rencontrer ses fans le temps de conférences, photoshoot (35€) et dédicaces (30€) dont vous dores et déjà vous procurer les billets ici il sera présent aux côté de Peter Weller (Robocop), Frankie Muniz (Malcolm) et Jerome St John Blake (5ème élément…) et Adam Brown(le nain Ori de la saga The Hobbit ).

Voici une liste des rôles clés de James Marsters :

Hawaï Five O : Victore Hesse
Witches of East End : Mason Tarkaff
Warehouse 13 : Professeur Sutton
The Super Hero Squad Show : Mr Fantastic
Smallville : Milton Fine / Brainiac
Caprica : Barnabas Greeley
Angel : Spike
Buffy Contre les Vampires : Spike
Andromeda : Charlemagne Bolivar

Dans quel rôle avez – vous découvert et apprécié le jeu de James Marsters ? Êtes-vous un inconditionnel de Spike, de Brainiac ou de Victor Hesse ? Dîtes le en commentaire ! On vous met Rest in Peace parce qu’on vous aime bien 😀 !!!!

 

News sur le même thème !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux 
► Facebook:  
Objectifestival

► Twitter:  
@Objectif_Festiv

► Instagram:  
objectiffestival
► 
 Youtube:  Objectif Festival OFTV
► Tipeee:  
Faire un don
► Booking : Lien parrainage

 
Objectif Festival

GRATUIT
VOIR